Assurances accidents et maladie

Assurances accidents et maladies Luxembourg

Assurances maladie, complémentaire santé, assurances accidents

Parce que la vie est faite d’aléas et qu’à tout âge vous serez sans doute confronté à des problèmes de santé liés soit à des accidents de la vie quotidienne soit à une maladie…
Parce que la sécurité sociale ne couvre que partiellement certains frais médicaux et ne comblera pas entièrement votre perte de revenus…
Parce que ces problèmes de santé entraineront inéluctablement des frais supplémentaires, nous avons donc élaborés des contrats d’assurances complémentaires santé et accidents qui vous protègeront tout au long de votre vie vous et votre famille…

Assurances dépendance

Vous êtes victime d’un accident qui entraîne une invalidité partielle ou totale…Parce que les aides de l’Etat ne suffiront pas, nous mettons à votre disposition des contrats qui vous garantissent une protection totale en cas de dépendance.

Assurances complémentaire santé

Concentrez-vous sur votre guérison !

Les assurances maladies ont pour objet de compléter les pertes de revenus et de couvrir les frais médicaux restant à charge de l’assuré suite à une maladie, un accident suivi ou non d’une hospitalisation.

Assurances Accidents Auto

Cela n’arrive pas qu’aux autres ! On assure sa voiture, sa moto, sa maison, ses meubles mais avons-nous pensé au plus important : nous-mêmes ? N’est-ce pas là, sur les routes que l’on est le plus vulnérable ?

Assurances accidents

Un bras cassé suite à une chute dans les escaliers, une jambe fracturée au sport d’hiver, une hospitalisation…plus grave un accident entrainant une invalidité

N’attendez pas que cela vous arrive…souscrivez dès aujourd’hui une assurance qui vous apportera une protection financière et matérielle….

  • Protégez vous et votre famille 24h sur 24 h contre les risques de la vie privée et professionnelle.

    Prise en compte des accidents survenant durant votre activité professionnelle.

  • Protégez vos enfants à l'école et durant leurs loisirs.

Infos complémentaires: