Assurance Perte de Salaire Pro

L'assurance maladie-Perte de salaire prend en charge le salaire brut de votre collaborateur en maladie

En plus de l'Assurance Accidents Obligatoire prévue par le législateur et accordée par l'Association d'Assurance contre les Accidents qui couvre : les accidents de travail; les accidents de trajet; les maladies professionnelles; vous pouvez compléter votre protection en souscrivant à l'Assurance Maladie-Perte de Salaire qui prendra en charge le salaire brut de votre collaborateur en incapacité de travail.

Remplacez immédiatement votre collaborateur en arrêt de travail sans avoir à sortir deux salaires.

Garanties: 

L'incapacité de travail d'un membre de votre personnel suite à une maladie ou un accident et survenant de manière imprévue.

Avantages: 
Une aide financière conséquente

Pour faire face aux charges imprévues de cette absence, comme par exemple l'embauche d'un remplaçant, nous supportons le salaire brut de votre employé en convalescence.

Une prise en charge financière immédiate

Dès lors que vous êtes informé de l'incapacité de travail de votre collaborateur, nous vous remboursons son salaire brut à partir du quatrième jour et ce jusqu'au dernier jour du quatrième mois d'absence.